Faciliter votre quotidien grâce à la livraison collaborative
36
4

Faciliter votre quotidien grâce à la livraison collaborative

Description du projet
Pour aider nos clients à améliorer leur vie au quotidien, nous souhaitons leur proposer de bénéficier de services innovants, qui ne sont pas liés au domaine bancaire. Et petit plus, nous souhaitons leur négocier des avantages.

Aujourd’hui, on vous présente COURSEUR et votre avis sur un partenariat nous intéresse !

Leur concept : une appli pour créer des listes de courses seuls ou à plusieurs et trouver des personnes (un voisin par exemple) prêtes à faire vos courses et à vous les déposer pour vous rendre service. Vous avez le choix entre partager gratuitement votre liste à un proche ou de verser 2,50 € + 10% du montant total du panier à un autre utilisateur pour le remercier du coup de main (les bons comptes font les bons amis ;). Pratique pour gagner du temps, s'entraider entre voisins et participer à préserver notre planète en réduisant les kilomètres en voiture !

L’avantage proposé : on permettrait aux utilisateurs de bénéficier de réductions sur les frais de livraison et de paiement en utilisant un code promotionnel lors de leur l’inscription.

Qu’en pensez-vous ?
Seriez-vous intéressé pour qu’une banque vous fasse découvrir ce type de service ?

Par :
Banque Populaire Val de France Banque Populaire Val de France

Vous souhaitez soutenir ce projet ?

Vous souhaitez laisser un commentaire ? Connectez-vous ou inscrivez-vous !

Les derniers commentaires 4

Avatar
Isabelle A.
19/09/2019 - 09:44

J'utilise l'application à titre perso pour mes courses et c'est top. Je sélectionne le magasin, je fais ma liste de courses, je connais le prix de ma liste avant et je l'a partage avec Mr par SMS, si je n'ai pas le temps d'aller au centre commercial. Il suffit de télécharger l'appli et de créer un compte. Moi je trouve cela TOP...

Avatar
Sophie S.
17/09/2019 - 09:45

Un partenariat original susceptible d'intéresser beaucoup de nos clients jeunes ou moins jeunes

Avatar
Christine M.
17/09/2019 - 09:15

Quelle bonne idée ! Je veux voir.

Avatar
Stephanie C.
17/09/2019 - 09:13

très intéressée