Mieux accompagner nos seniors ?
359
3

Mieux accompagner nos seniors ?

Description du projet
Vous êtes en situation d’accompagner l’un de vos proches seniors en perte d’autonomie ? Vous lui venez en aide régulièrement pour accomplir en tout ou partie des actes de la vie quotidienne ? Partagez avec nous les problématiques que vous rencontrez ou celles que vous avez déjà dû affronter, qu’elles soient liées au monde bancaire ou non. Comment, d’après vous, notre banque pourrait davantage accompagner les seniors, ainsi que leur famille ? Des idées de services, d’aménagements… mais aussi d’applications ou d’objets connectés que nous pourrions mettre en place ? Nous sommes à votre écoute.

Par :
Banque Populaire Val de France Banque Populaire Val de France

Vous souhaitez soutenir ce projet ?

Vous souhaitez laisser un commentaire ? Connectez-vous ou inscrivez-vous !

Les derniers commentaires 3

Avatar
Daniel L.
30/05/2018 - 15:55

Le problème se pose surtout chez les personnes totalement seules à domicile ou dans un établissement pour personnes âgées : - Financer une connectique de téléassistance. - Instaurer UN CONTACT PERIODIQUE pour les aider à effectuer des tâches administratives (procuration, impôts, financements)

Avatar
Patrick C.
17/05/2018 - 21:25

cela pourrait aussi être un accès plus facile à un financement avec un taux très bas pour financer des travaux pour aménager une salle de bain par exemple, aidez à financer un fauteuil roulant (ce n est pas donné) un lit électrique , etc.....; tout ceci coute cher et les retraites ne sont pas toutes extraordinaires.

Avatar
Nadine O.
15/05/2018 - 18:03

Lorsque l'on passe par là on aimerait que notre banque soit un appui, un conseil se démarquant de la concurrence et notamment sur la récupération des contrats assurance vie.