L’accueil autrement dans les agences bancaires ?
323
3

L’accueil autrement dans les agences bancaires ?

Description du projet
Dans une agence bancaire comme dans n’importe quel commerce, l’espace d’accueil est un lieu de vie essentiel. Il donne le ton de l’esprit de l’entreprise et est le lieu des premiers échanges avec le client. Dans le secteur bancaire, cet espace revêt également d’autres fonctions, notamment le retrait d’espèces ou la remise de monnaie pour les professionnels. Que pensez-vous de l’accueil dans votre agence bancaire ? Quelles sont vos attentes sur cet espace qui vous est dédié ? Y trouvez-vous les services que vous aimeriez y trouver ? Partagez vos expériences marquantes ou surprenantes, que ce soit avec notre banque ou avec d’autres professionnels.

Par :
Banque Populaire Val de France Banque Populaire Val de France

Vous souhaitez soutenir ce projet ?

Vous souhaitez laisser un commentaire ? Connectez-vous ou inscrivez-vous !

Les derniers commentaires 3

Avatar
Mame diarra D.
13/06/2018 - 22:00

Dans un secteur en pleine mutation , l’accueil reste un espace de convivialité incontournable. Innovons nos accueils afin de renforcer la proximité avec les clients . Equiments high tech , activités interactives , services innovants etc ;)

Avatar
Martine A.
08/06/2018 - 16:13

Pour un client il est Indispensable lorsqu'il appelle sa banque qu'une personne lui réponse RAPIDEMENT. Puis qu'il puisse parler avec son conseiller (trop d'absences)

Avatar
Banque Populaire Val de France
28/06/2018 - 14:03

Chère Martine A, l’accueil et la joignabilité de nos conseillers sont au cœur de nos préoccupations. Si vous rencontrez des problèmes particuliers, nous vous conseillons de prendre contact avec notre Service Satisfaction Clientèle.