Création d’un syndic Banque Populaire Val de France pour les biens vendus par la banque
118
2

Création d’un syndic Banque Populaire Val de France pour les biens vendus par la banque

Description du projet
Créer un partenariat ou un syndic Banque Populaire Val de France permettant d'assurer la gestion des biens immobiliers vendus par la banque pour ne pas laisser les immeubles en désuétude du fait de la multitude de propriétaires investisseurs non occupants. L'implication de vos clients ne répond pas aux exigences d'une bonne gestion sur le long terme. Le risque de perdre le bien ou de le voir se déprécier n'incite pas à renouveler les investissements.

Par :
Murielle H. Murielle H.

Vous souhaitez soutenir ce projet ?

Vous souhaitez laisser un commentaire ? Connectez-vous ou inscrivez-vous !

Les derniers commentaires 2

Avatar
Banque Populaire Val de France
03/07/2018 - 10:04

Chère Murielle H, merci pour cette proposition ! Faites-vous bien référence ici au cas des biens neufs ? Pour vous répondre, ainsi qu'à Jean-Claude J, sachez que la Banque Populaire Val de France travaille déjà avec des partenaires (AMMONITIA en Ile-de-France et CITYIA sur la région Centre-Val de Loire) pour la mise en gestion locative des biens neufs de nos client investisseurs. Ces derniers sont d'ailleurs extrêmement attentifs à l’entretien de leurs biens et à la préservation de la qualité de leur patrimoine immobilier. Pour ce qui est de l’activité en tant que telle de gestion locative ou de syndic, elle pourrait éventuellement être pensée dans le cadre d'un futur développement de l'activité de notre filiale Val de France Transactions. Nous transmettons bien évidemment votre idée aux équipes de cette structure.

Avatar
Jean-Claude J.
18/05/2018 - 09:43

"Biens immobiliers vendus par la banque" ? Quel lien avec nous clients ? je ne comprends pas. Meilleure explication nécessaire