Alerte
496
6

Alerte

Description du projet
Je pense qu'aujourd'hui toute banque (en ligne ou non) devrait proposer un service GRATUIT d'alerte ! Des alertes pour -par exemple - un "gros" chèque, des retraits importants suspects ou des mouvements "étranges" avec la CB ... Qu'en pensez-vous ? Cordialement D. GM

Par :
Dominique G. Dominique G.

Vous souhaitez soutenir ce projet ?

Vous souhaitez laisser un commentaire ? Connectez-vous ou inscrivez-vous !

Les derniers commentaires 6

Avatar
Banque Populaire Val de France
26/07/2018 - 15:46

Bonjour Dominique G, nous avons le plaisir de vous annoncer que votre projet est désormais à l'étude par nos équipes. Merci pour votre contribution qui a suscité de nombreuses interactions.

Avatar
Charlotte D.
18/06/2018 - 14:18

en 2018, avoir 80€ d'agios pour 8 paiements sur un compte vide sans appel ou sms de ma banque, c'est juste de l'escroquerie ! a quoi vous servent nos coordonnées ? elles aussi vous les revendrez pour gagner toujours plus ? mais sinon je dois payer pour avoir une confirmation de virement ....

Avatar
Banque Populaire Val de France
31/05/2018 - 15:54

Bonjour Dominique G. Nous avons déjà mis en place des règles de contrôle sur les mouvements suspects dans le cadre de la lutte contre la fraude. Mieux qu'une notification ou un mail d'alerte, c'est l'un de nos conseillers banque en ligne ou notre équipe de lutte contre la Fraude qui vous contacte pour vérifier si l'opération est effectivement frauduleuse. Nous travaillons activement sur ce sujet pour perfectionner nos alertes. En complément d'information, afin de prévenir le risque d'opération frauduleuse, vous pouvez bloquer / débloquer les paiements en ligne ou à l'étranger directement depuis votre application Banque Populaire, et même faire opposition sur votre carte en 3 clics en cas de perte, de vol ou d'utilisation frauduleuse.

Avatar
Sylvain D.
19/05/2018 - 23:43

Complètement d'accord, je trouve inadmissible de devoir payer si cher pour des alertes SMS peu customisables. Surtout qu'il pourrait y avoir des notifications gérées par l'appli mobile.

Avatar
Jean-Claude J.
18/05/2018 - 09:46

Certains montages d' arnaques sont difficiles à détricoter, et laissent perplexes sur l'origine de la faille. Ce service serait d'un grand intérêt.

Avatar
Jean-luc C.
17/05/2018 - 20:45

Avec les moyens d'aujourd'hui, je ne comprends toujours pas pourquoi ce service n'est pas fourni. Elle est beaucoup plus utile que de "forcer" la main des sociétaires de souscrire à l'option "Découvert autorisé".