Stage jeunes
136
4

Stage jeunes

Description du projet
Utiliser le réseau des clients professionnels de la Banque Populaire Val de France pour permettre des contacts à des jeunes cherchant un stage en particulier en alternance

Par :
Pierre E. Pierre E.

Vous souhaitez soutenir ce projet ?

Vous souhaitez laisser un commentaire ? Connectez-vous ou inscrivez-vous !

Les derniers commentaires 4

Avatar
Banque Populaire Val de France
22/06/2018 - 11:07

Cher Pierre E, de façon informelle, les conseillers Banque Populaire Val de France mettent déjà certains clients en relation lorsqu’ils constatent des besoins complémentaires. C’est le résultat des relations de proximité que nous entretenons localement avec nos clients. En parallèle, nous étudions actuellement des pistes qui permettraient de rendre cette mise en relation plus systématique. Nous ne manquerons pas de communiquer sur POP&CO l’avancée de nos réflexions.

Avatar
Anastasia C.
07/06/2018 - 22:27

C'est une très bonne idée de fournir de suite des "contacts" à un jeune qui n'a pas encore d'expérience et qui ne sait souvent même pas où chercher... Quelles seraient alors vos conditions pour accéder à ce carnet ? en terme d'engagements ou de coût ?

Avatar
Banque Populaire Val de France
14/06/2018 - 15:13

Bonjour Anastasia C. Ce projet nous a été soumis par un membre de la communauté. En fonction du succès de cette proposition, nous étudierons les modalités possibles.

Avatar
Marilyne T.
19/05/2018 - 12:10

Très bonne idée, quand on sait la difficilté que rencontrent nos jeunes étudiants à trouver un stage. La mise en relation avec des professionnels et entreprises locales sur recommandation de la Banque Populaire peut s’averer concluante pour le jeune et renforcer les relations étudiant / Banque Populaire.