Ne pas négliger les très "vieux" clients ... Et les respecter !!!
221
1

Ne pas négliger les très "vieux" clients ... Et les respecter !!!

Description du projet
Parfois, il est utile d'être simplement connue ou reconnue ... Important que les gestionnaire de comptes laissent à leurs remplaçants des informations ... Un travail important est à faire sur le sujet afin de ne pas se sentir « juste un numéro de compte » mais une personne et un vrai client depuis plus de .... Projet compliqué mais le seul qui garantisse une réelle motivation de rester dans notre agence ! Juste une évolution de services qui se dégradent depuis plusieurs années !

Par :
Valerie B. Valerie B.

Vous souhaitez soutenir ce projet ?

Vous souhaitez laisser un commentaire ? Connectez-vous ou inscrivez-vous !

Le dernier commentaire 1

Avatar
Banque Populaire Val de France
25/07/2018 - 15:53

Chère Valérie B, la satisfaction de nos clients sont au cœur de nos préoccupations pour construire avec vous une relation dans la durée. Si vous rencontrez des problèmes particuliers, nous vous conseillons de prendre contact avec notre Service Satisfaction Clientèle, qui sera à l’écoute de vos attentes.