Blocage et déblocage des plafonds de retrait et de paiement
141
5

Blocage et déblocage des plafonds de retrait et de paiement

Description du projet
Laisser la possibilité aux consommateurs Banque Populaire Val de France d'être acteurs de la gestion de leurs plafonds de retrait ou de paiement de leur carte bancaire en fonction de leurs besoins.

Par :
Patrick C. Patrick C.

Vous souhaitez soutenir ce projet ?

Vous souhaitez laisser un commentaire ? Connectez-vous ou inscrivez-vous !

Les derniers commentaires 5

Avatar
Philippe G.
07/06/2018 - 13:26

Titulaire d'une carte Premier, qui n'est déjà pas donnée, j'estime qu'à partir du moment où on signale une dépense importante, le montant devrait être débloqué par le Conseiller (moyennant un code...). Je ne trouve pas normal que l'on me propose une carte "supérieure".

Avatar
Banque Populaire Val de France
14/06/2018 - 16:41

Bonjour Philippe G. sachez que le prix de la carte est lié aux garanties souscrites et aux plafonds de paiements et retraits qui y sont associés par notre fournisseur Visa ou Eurocard Mastercard. Si de manière exceptionnelle, un plafond doit être dépassé, nous pouvons momentanément autoriser une augmentation à durée déterminée. Si les dépenses mensuelles dépassent régulièrement le plafond associé à la carte, il est effectivement préférable de passer à une catégorie supérieure de carte qui donnera alors plus de souplesse et de liberté au quotidien.

Avatar
Banque Populaire Val de France
25/05/2018 - 16:10

Bonjour Patrick C., nous vous remercions pour votre proposition de projet. Sachez que cette fonctionnalité de gestion des plafonds de la carte bancaire est en cours de développement. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé de la mise en place de cette option que vous êtes nombreux à plébisciter.

Avatar
Sylvain D.
19/05/2018 - 23:45

Ah oui ! Surtout que les plafonds CB sont souvent très bas, ou alors il faut prendre une carte Premier + chère. Je me suis retrouvé plusieurs fois bloqué et c'est embarrassant. Pouvoir débloquer rapidement sur son mobile (comme chez Société Générale qui en a fait de la pub) serait beaucoup mieux !

Avatar
Banque Populaire Val de France
22/06/2018 - 11:20

Bonjour Sylvain D, nos équipes travaillent activement pour vous satisfaire et enrichir la gamme des services que nous vous mettons à disposition. Vous l'avez peut-être remarqué, depuis octobre 2017 nous avons enrichi notre application mobile de services relatifs à la gestion de vos cartes bancaires. Vous pouvez d'ores et déjà: - bloquer / débloquer les paiements à l'étranger ou à distance - faire opposition en temps réel et en 3 clics en cas de perte, vol ou utilisation frauduleuse de votre carte bancaire - Consulter les plafonds relatifs à votre carte bancaire. Avant la fin de l'année vous pourrez également : - Bloquer / débloquer provisoirement votre carte bancaire - Consulter le solde dynamique de vos plafonds de carte bancaire en temps réel (en fonction des paiements déjà réalisés) - Augmenter provisoirement vos plafonds de carte bancaire Nous espérons que ces évolutions répondent aux attentes que vous exprimez dans votre commentaire.