Refonte de l'ergonomie et de la lisibilité du portail bancaire des Banques Populaires
56
6

Refonte de l'ergonomie et de la lisibilité du portail bancaire des Banques Populaires

Description du projet
Le portail Banque Populaire n'est absolument pas ergonomique et est illisible tellement il est chargé.
Etant également client aux Caisses d'Epargne, j'en apprécie la lisibilité, la simplicité, l'ergonomie de leur portail bancaire: Sur le portail bancaire Banque Populaire, je galère à trouver les documents, à avoir une vue synthétique de mes comptes, ... L'inconfort que j'éprouve sur votre portail me fera quitter à terme les Banques Populaires !!!!
Donc je vous invite à lancer ce projet: "Refonte de l'ergonomie et de la lisibilité du portail bancaire des Banques Populaires" en prenant exemple sur celui des Caisses d'Epargne.

Par :
Bernard C. Bernard C.

Vous souhaitez soutenir ce projet ?

Vous souhaitez laisser un commentaire ? Connectez-vous ou inscrivez-vous !

Les derniers commentaires 6

Avatar
Banque Populaire Val de France
16/11/2020 - 14:30

Bonjour, Nous sommes heureux de vous annoncer que la partie authentifiée de notre site internet a été revue afin de vous apporter une meilleure expérience client. Rendez-vous en début d'année pour découvrir notre nouveau site internet. A bientôt sur Pop&Co

Avatar
Chrstian W.
13/10/2019 - 13:11

Bonjour, Je suis d'accord avec Martine le site du LCL est clair, simple et à la fois complet. Le site de la BPVF pourrait améliorer son ergonomie sur trois points: - Dans "Mon espace / Les nouveaux messages reçus / Sujets / Nouveaux documents électroniques à votre disposition / Date" Les dates affichées sont les dates de mise à disposition et ne correspondent pas aux dates des documents. - Dans "Mon espace / Mes documents électroniques / Documents ou Récents", l'onglet "Récents" prête à confusion. Les documents consultés devraient pouvoir disparaître après avoir été cochés comme ayant été lus. - L'icône PDF des documents lus pourrait être affichée en grisé par exemple. Merci de prendre en compte mes remarques. Bien cordialement. C.W.

Avatar
Banque Populaire Val de France
14/10/2019 - 15:20

Merci Chrstian W. pour votre suggestion. Nous partageons votre commentaire avec l'équipe qui travaille sur le projet de refonte globale du site internet. N'hésitez pas si vous avez d'autres idées.

Avatar
Martine V.
07/06/2018 - 16:04

Cliente aussi de LCL, je suis absolument admirative de la simplicité d’utilisation et du côté convivial limite ludique de leur site sur smartphone. Regardez, comparez.

Avatar
Banque Populaire Val de France
22/06/2018 - 11:24

Bonjour Martine V. Nous travaillons actuellement sur une importante refonte de votre portail internet afin d'en simplifier la navigation et d'adapter son utilisation sur tous les appareils que vous utilisez au quotidien (pc, tablette, smartphone, etc.). Afin de vous satisfaire d'avantage, quel(s) fonctionnalité(s) principales souhaiteriez-vous voir adaptée(s) sur votre futur portail Banque Populaire Val de France?

Avatar
Banque Populaire Val de France
25/05/2018 - 16:42

Bonjour Bernard C., merci pour votre partage d’expérience sur notre site internet ! Sachez qu'une refonte globale de notre portail est justement en cours, visant à simplifier davantage la navigation et les opérations de nos clients. D’ici quelques mois, vous pourrez ainsi le tester et nous donner votre avis.