Refonte de l'ergonomie et de la lisibilité du portail bancaire des Banques Populaires
43
3

Refonte de l'ergonomie et de la lisibilité du portail bancaire des Banques Populaires

Description du projet
Le portail Banque Populaire n'est absolument pas ergonomique et est illisible tellement il est chargé.
Etant également client aux Caisses d'Epargne, j'en apprécie la lisibilité, la simplicité, l'ergonomie de leur portail bancaire: Sur le portail bancaire Banque Populaire, je galère à trouver les documents, à avoir une vue synthétique de mes comptes, ... L'inconfort que j'éprouve sur votre portail me fera quitter à terme les Banques Populaires !!!!
Donc je vous invite à lancer ce projet: "Refonte de l'ergonomie et de la lisibilité du portail bancaire des Banques Populaires" en prenant exemple sur celui des Caisses d'Epargne.

Par :
Bernard C. Bernard C.

Vous souhaitez soutenir ce projet ?

Vous souhaitez laisser un commentaire ? Connectez-vous ou inscrivez-vous !

Les derniers commentaires 3

Avatar
Martine V.
07/06/2018 - 16:04

Cliente aussi de LCL, je suis absolument admirative de la simplicité d’utilisation et du côté convivial limite ludique de leur site sur smartphone. Regardez, comparez.

Avatar
Banque Populaire Val de France
22/06/2018 - 11:24

Bonjour Martine V. Nous travaillons actuellement sur une importante refonte de votre portail internet afin d'en simplifier la navigation et d'adapter son utilisation sur tous les appareils que vous utilisez au quotidien (pc, tablette, smartphone, etc.). Afin de vous satisfaire d'avantage, quel(s) fonctionnalité(s) principales souhaiteriez-vous voir adaptée(s) sur votre futur portail Banque Populaire Val de France?

Avatar
Banque Populaire Val de France
25/05/2018 - 16:42

Bonjour Bernard C., merci pour votre partage d’expérience sur notre site internet ! Sachez qu'une refonte globale de notre portail est justement en cours, visant à simplifier davantage la navigation et les opérations de nos clients. D’ici quelques mois, vous pourrez ainsi le tester et nous donner votre avis.