Protéger les intérêts du client
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Protéger les intérêts du client

Description du projet
Bonjour, Cliente auprès de la banque populaire depuis 2004, je souhaiterai que le conseiller client soit aussi présent lorsque nous effectuons des opérations inhabituelles. Pas uniquement pour nous rappeler que nous avons dépassé notre découvert ! En effet; j'ai racheté des parts sociales; sans être intrusif "mon conseiller" aurait pu s'informer sur mes projets, cela m'aurait évité de me faire escroquée !

Par :
Evelyne Q. Evelyne Q.

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Les derniers commentaires 7

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Cecile B.
31/07/2018 - 07:13

Le conseiller a un devoir de conseil. L'Expérience mentionnée est un peu surprenante compte-tenu des dispositifs de protection renforcés déployés par l'AMF notamment au travers du questionnaire MIF supposé être renseigné par le client en amont de tout conseil….

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Banque Populaire Val de France
03/07/2018 - 10:06

Chère Evelyne Q, nous sommes navrés de votre mécontentement, que nous faisons remonter à votre conseiller. Nous vous invitons également à en parler avec ce dernier ou à contacter notre service satisfaction clientèle.

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Charlotte D.
18/06/2018 - 14:24

C'est ce que toute entreprise a la morale descente devrait faire avec les clients qui la font vivre. que font les banques ? ah oui, j'oubliais, elles spéculent, créent des crises économiques et laissent leurs clients payer encore une fois pour rembourser les dettes qu'elles ont créer... arrêtez de nous faire croise que vous pensez à nous ! Si c'était le cas, les agences seraient ouvertes à l'heure ou leurs clients sortent du travail pour venir en rdv !

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Brigitte D.
07/06/2018 - 16:59

nous sommes clients depuis 2011 si je ne me trompe pas, je ne vois pas la différence avec les autres banques. dès que vous avez un découvert, une petite lettre à 13.50€ fois 2 car c'est un compte joint même si votre conseillé sait que vous êtes dans une mauvaise passe, pourquoi envoyer une lettre 2 ou 3 jours avant la fin du mois alors que la banque sait que le salaire va arriver. donne des conseils bidons comme il faut dépenser moins, mais c'est les 1er apprendre des frais sur votre découvert. pourquoi ne pas stopper les frais et l'envoi de lettre quand la banque voit que vous êtres à découvert un simple coup de fils suffit et c'est moins cher.

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Banque Populaire Val de France
22/06/2018 - 16:46

Bonjour Brigitte D, Nous entendons votre remarque et imaginons que vous faites référence à une situation particulière. N'hésitez pas à entrer en contact avec votre conseiller afin qu'il vous suggère une solution si possible.

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Martine L.
03/06/2018 - 13:41

Cliente Banque Populaire depuis plus de 25 ans, il m'a été impossible de renégocier un prêt immobilier fait en septembre 2012 à un taux très élevé (5,40%) Vu les taux actuels je trouve la Banque Populaire très ingrate de ma fidélité !!! Et j'ai hâte de liquider ce prêt afin de changer de banque. Aucune reconnaissance des vieux clients fidèles, sans histoires dans leurs comptes.

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Banque Populaire Val de France
03/07/2018 - 14:05

Très attentifs à la satisfaction de nos clients, nous prenons bonne note de votre commentaire. Afin de faire le point sur votre dossier, notre service satisfaction clientèle va rapidement prendre contact avec vous.