Rdv en ligne
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Rdv en ligne

Description du projet
La création de RDV en ligne, où l'on pourrait se connecter sur une plateforme ou via l'espace cyberplus du client par exemple, avec visio ou chat possible et où l'on pourrait même faire intervenir un second conseiller si besoin CGP ou conseiller pro afin de faire un RDV duo, trio ou plus et répondre au mieux aux attentes du client, très pratique donc pour les RDV à distance ou quand le conseiller spécialisé n'est pas mobile pour l'agence concernée

Par :
Carina R. Carina R.

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Les derniers commentaires 3

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Fabien F.
28/01/2019 - 13:19

Bien on coupe la rencontre physique avec notre conseiller ! Mais moi qui me suis expatrié en 44 , alors qu' auparavant j' était en RP ( Région Parisienne ) BPVF ( Banque PopulaireVal de France ) , mon compte est encore à BPVF . Je suis assez d' accord avec cette idée . Quand nous sommes loin de notre banque et conseiller , cela peut être une bonne alternative ! Mais attention aux risque d' être capté par des escrocs ou Hackers ?? Risques de sécurité d' Internet ?

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Banque Populaire Val de France
29/01/2019 - 10:09

Bonjour Fabien F, nous entendons votre remarque. La prise de rdv en ligne n'exclut pas la rencontre avec votre conseiller, bien au contraire. Sachez par ailleurs qu'il s'agit d'un service uniquement accessible depuis votre espace personnel Cyberplus, qui est donc un espace sécurisé.

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Banque Populaire Val de France
16/08/2018 - 09:18

Bonjour Carina R, nous comprenons votre souhait de pouvoir communiquer en visio-conférence avec votre conseiller et d'autres experts de la banque sur des thématiques ciblées. Si la visio-conférence est déjà en test dans certaines de nos agences, il semblerait pourtant que les clients concernés plébiscitent encore largement l'entretien téléphonique avec leurs conseillers. Nous surveillons donc de près les usages et souhaits exprimés sur ce sujet avant de choisir de généraliser ce type de communication.