Mieux communiquer
18
3

Mieux communiquer

Description du projet
Il est triste de s'apercevoir sur cyber plus , que l'on change de conseiller , malgré la connaissance de l'adresse postale , du mail et téléphone . La communication ce n'est pas votre fort ?

Par :
Philippe H. Philippe H.

Vous souhaitez soutenir ce projet ?

Vous souhaitez laisser un commentaire ? Connectez-vous ou inscrivez-vous !

Les derniers commentaires 3

Avatar
Valerie B.
28/07/2018 - 08:08

Pour moi aussi le changement d'interlocuteur est un vrai problème ! D'ailleurs je viens de changer d'agence suite à un "mauvais passage" de la part de mon chargé de clientèle en 26 ans de fidélité dans l'agence dans laquelle j'avais travaillé. Cordialement

Avatar
Banque Populaire Val de France
01/08/2018 - 09:41

Bonjour Valérie B, nous sommes navrés de ce témoignage et sommes persuadés que votre nouveau conseiller vous donnera satisfaction.

Avatar
Banque Populaire Val de France
06/07/2018 - 09:52

Merci pour votre participation Philippe H. Nous avons conscience que l'information autour des changements de conseillers est une vraie préoccupation de nos clients. En l'occurrence, un dispositif de communication est déjà en place mais nous travaillons actuellement afin de l'optimiser.